msn-truc-astuces
Administrateurs : msn-truc-astuces
 
 msn-truc-astuces  TELECHARGEMENTS POUR MSN  ASTUCES 

 comment savoir si un contact qu'on a ajouté..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
altyerra
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-04-2008 à 21:44:11   Voir le profil de altyerra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à altyerra   

Bonjour

J'ai ajouté un contact dans ma liste msn , ...une autre 1ere fois sur un pseudo , j'ai écris un message personnel d'invitation...mais pensant qu'il n'allait pas me reconnaitre avec ce pseudo,je l'ai refais une seconde fois avec un autre pseudo( mais tjrs avec ma meme adresse) et donc j'ai réecris un message perso et signée et cocher la case pour qu'il soit averti par mail. Donc dans ma liste de contact ; il apparaissait son adresse msn et quand je faisais un clic droit dessus , il m'apparaissait une page internet.( signe surement qu'il m'avait pas encore accepté

Plus tard , j'ai recliqué sur le contact ( l'adresse msn était tjrs là et là ce coup-ci , il y a la fenetre de conversation qui s'est affichée. Cela , signifie t'il qu'il m'a accepté, car je vois tjrs son adresse msn? Peut etre est t'il juste en hors ligne

D'autre part , je sais qu'on peut voir si un contact nous a supprimé a "outils" "confidentialité" , clic droit et si "supprimé "est en gras noir c'est qu'il nous a supprimé. Et toujours pour ce meme contact , j'ai regardé et "supprimé" est en noir gras....

En cliquant toujours dans "confidentialité" sur voir la liste des contacts qui vous ont ajouté, il n'apparait pas...

Alors comment savoir s'il m'a accepté?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 msn-truc-astuces  TELECHARGEMENTS POUR MSN  ASTUCES  comment savoir si un contact qu'on a ajouté..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum